Booyah pond magic – Spinnerbaits 5g – Leurre métallique

Prix : 8,959,95

Le spinnerbait finess par Booyah !

Poids 5 g
3/16 oz
Hameçon 2/0
Palettes Saule #3
Colorado #0
  • Il travaille dès la descente !
  • Pêche au lancer / ramener.
  • La palette est fixée par un roulement à bille,
    pour une rotation maximale.

Le finess bait by Booyah
La toute nouvelle version Real Craw reproduit l’aspect d’une véritable écrevisse – une proie  de  prédilection  des  carnassiers  !  La tête et la palette willow imitant la livrée de ce crustacé disposent d’une peinture haute résistance contre les chocs.

Effacer

Description : Leurre métallique Booyah pond magic

Résolument plus petit que la plupart des spinnerbaits “classiques”, Le Booyah Pond Magic a en fait tout d’un grand. Basé sur le tandem colorado – willow bien connu pour sa capacité à travailler même à la descente, il révèle toutes les qualités de nage de leurres bien plus imposants.

L’avantage ? Pouvoir proposer un spinnerbait de petite taille pouvant se faufiler avec encore plus d’aisance dans les espaces réduits entre les bois morts ou sous les branches basses. Même les poissons boudeurs ne pourront vous refuser cette petite bouchée si affriolante !

Avec le pond Magic, c’est un bonheur de prospecter précisément chaque poste sur une canne light tant sa précision et sa régularité de nage en font une « machine à pêcher ». Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les pêcheurs professionnels américains le surnomment affectueusement le
« FISH CATCHING MACHINE » !

Têtes et palettes sont peintes aux couleurs de la jupe pour une plus grande cohérence visuelle (ex : Le coloris jaune/noir possède une tête jaune, une colorado jaune et une willow nickelée noire).

Hameçon au piquant « ultra point ®» et d’une solidité remarquable par rapport à la taille du leurre.

Jupe très mobile avec pas moins de 60 brins de silicone hyper fins Bio Flex® !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Booyah pond magic – Spinnerbaits 5g – Leurre métallique”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.