Pêche de la carpe

Notre sélèction de produits | empiredelapeche.fr

Toutes nos catégories disponible

Nos meilleurs ventes de produits

Nos derniers produits ajoutés

Plus d’infos sur la pêche à la carpe

La pêche à la carpe est une activité qui demande d’être bien équipée. En effet, il ne s’agit pas de lancer la ligne et d’attendre dans une barque puisqu’il faut aussi savoir choisir le plan d’eau, les appâts et maîtriser les techniques de pêche. Par ailleurs, vous devez aussi connaître les réglementations de la pêche en France avant de vous lancer à la pêche à la carpe.

Concernant les matériaux indispensables pour la pêche à la carpe, il y a d’abord la canne à carpe qui sert à propulser le montage carpe et l’appât carpe avec une grande précision. Vous aurez également besoin d’un bateau amorceur pour le dépôt des appâts sur le spot que vous avez choisi. Pensez également à bien choisir un moulinet débrayable et robuste pour résister au combat avec la carpe.

Pendant une pêche de nuit, vous aurez besoin de rod pod pour une pêche centralisée et attendre une touche. Et pendant l’attente, il vous faut un bedchair pour dormir et des détecteurs pour vous réveiller. Il est également indispensable d’avoir une épuisette qui convient parfaitement à la taille et au poids des carpes pour les emmener au tapis de réception. Pour le choix des accessoires, privilégiez la qualité et préférez les articles de grandes marques. Pour la matière de fabrication, vous avez le choix entre le nylon et le fluorocarbone.

Le choix du matériel de pêche ne doit surtout pas être négligé, quel que soit le milieu aquatique où vous allez pêcher, que vous soyez pêcheur amateur ou un vrai chasseur à carpes. Que ce soit dans un étang ou dans un domaine public fluvial. Quels que soient les accessoires de pêche à la carpe que vous recherchez, vous le trouverez sur notre site.

lire plus