Kit cuiller truite mepps

Prix : 16,90

– 1 cuiller Mepps AGLIA DECOREE N°1 Argent Points Noirs 3.5G
– 1 cuiller Mepps AGLIA DECOREE N°1 Argent Points Rouges 3.5G
– 1 cuiller Mepps AGLIA N°2 Argent 4.5G
– 1 cuiller Mepps BLACK FURY N°2 Noir Points Jaunes 4.5G
– 1 cuiller Mepps COMET N°2 Argent Point Rouges 4.5G
– 1 cuiller Mepps AGLIA LONG N°1 4.5G
– 1 cuiller Mepps XD N°2 Argent 5G

5 en stock

Le kit Truite Mepps se compose de 7 cuillers Essentielles

AGLIA : pêcher canne haute dès le point d’impact, puis abaisser le scion à mesure que la cuiller dérive vers la veine centrale. Passer d’une récupération rapide à une récupération ralentie vers le plus profond. Choisir une palette “argent” le matin et le soir ou par eau sombre et une palette “or” en milieu de journée ou par eau claire. Pour les faibles profondeurs, passer à la N°1.

COMET : enchaîner les récupérations rapides et lentes et coups de scion pour profiter au maximum de l’effet très provocateur de cette palette batifolante comme un vairon. Choisir la Black Fury pour les eaux très limpides.

AGLIA LONG : sa palette “feuille de saule” la destine aux veines d’eaux rapides et profondes et aux pêches à remonter le courant le long des berges, pour les posts qui y sont creusés.

XD : lourde et compacte, elle permet de longs lancers et l’exploration des postes profonds. Baisser la pointe de la canne pour laisser la XD plonger derrière les gros cailloux.

Made in France

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit cuiller truite mepps”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.