Combi stick – Tête plombée spécial vertical

Prix : 5,95

Combi stick : tête plombée ultra précise à la verticale

Ce montage jika rig prêt à pêcher est constitué d’un plomb Stick Drop Shot et d’un texan wide gap (large ouverture) forgé fort de fer au piquant redoutable. Le Combi Stick a la particularité de permettre des animations minimalistes à proximité du fond grâce à l’articulation entre le plomb et l’hameçon.les différents modèles de combi stick

UGS : ND Catégorie : Étiquette :

Description de notre combi stick

Vous pouvez l’utiliser en lancer ramené en grattant le fond, le faire trembler sur place, effectuer de petits sauts ou encore pratiquer de longues pauses pour que le courant anime seul votre leurre souple (do nothing). Ce montage dispose d’un rolling pour éviter les phénomènes de vrillages de la ligne fréquents avec la technique du drop shot. La plombée possède un revêtement coloris black nickel mat pour un maximum de discrétion.

Ce combo jika rig permet d’avoir toujours une présentation parfaite et d’éviter les emmêlements. Cette plombée se positionnant devant le leurre de façon aérodynamique vous permettra d’atteindre d’excellentes distances de lancer au regard des faibles poids utilisés. Sa forme effilée peut se faufiler dans les que les herbiers les plus denses et donne également la possibilité de pénétrer avec facilité les covers (végétation de surface) lors du lancer. Son texan wipe gap forgé fort de fer vous permettra d’extraire d’autorité votre prise de ces milieux encombrés. Idéal pour les prospections lentes à proximité du fond des zones envahis de végétation où les carnassiers sont moins sollicités.

  • Montage jika rig
  • Texan wide gap forgé fort de fer
  • Pointe aiguille (« needle point ») au piquant redoutable
  • Plomb Stick Drop Shot effilé
  • Revêtement black nickel mat du plomb

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Combi stick – Tête plombée spécial vertical”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.